Horoscope Santé hebdomadaire vierge : Le flux de Horoscope Santé hebdomadaire vierge

Horoscope Santé hebdomadaire vierge

Horoscope Santé hebdomadaire vierge
Horoscope / Santé

Vierge : Semaine du Lundi 17 au Dimanche 23 Septembre 2018 - Mon, 17 Sep 2018 00:05:01 +0200



Vierge

17 Septembre 2018
Votre santé sera suffisamment bonne. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera plutôt agité, et vous vous sentirez parfois fiévreux. Il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.

18 Septembre 2018
Vous bouillonnerez d'énergie et vous ressemblerez à une cocotte-minute prête à exploser. Il serait temps de vous décompresser en vous inscrivant à un club de gymnastique. Le jogging solitaire n'est vraisemblablement pas fait pour vous : il vous faut rencontrer des congénères qui vous stimuleront.

19 Septembre 2018
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez tenté d'envisager une remise en forme complète. Allez-y sans hésiter, au profit de votre pouvoir de séduction. Commencez par privilégier les aliments riches en vitamine C : prenez beaucoup d'oranges, de pamplemousses, de citronnade fraîche ; préparez des salades de saison copieusement parsemées de persil et d'ail, pour effacer la fatigue. Faites aussi une cure de levure de bière, riche en vitamine B ; cela donnera, entre autres, de l'éclat à vos cheveux. Enfin, n'oubliez pas le sport et un sommeil suffisant.

20 Septembre 2018
Le Soleil en superbe aspect jouera favorablement sur votre santé. Et comme il parle de rayonnement et de vitalité, vous serez de très bonne humeur et plutôt en forme. Mais pour certains d'entre vous, sans que rien de grave ne les menace, ils risquent d'être un tantinet patraques. Migraine, léger problème digestif, peut-être...

21 Septembre 2018
Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

22 Septembre 2018
N'abusez plus volontiers d'excitants comme le café et le thé. Ils vous sont très néfastes à la longue. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !

23 Septembre 2018
Du ressort, vous ne risquez pas d'en manquer. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, on vous le déconseille !



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Lire la suite de l'article